Retrouvez les conditions générales de la société Enbro SAS ci-dessous. Vous saurez tout sur la société de courtiers en énergie.
Les présentes conditions générales sont, à l’exclusion de toutes autres conditions, d’application sur la relation entre le client et ENBRO SAS dans le cadre de laquelle ENBRO SAS livrera des services à ce client. Les dérogations aux présentes conditions peuvent uniquement êtres conclues par écrit. L’application d’autres conditions est explicitement rejetée par ENBRO SAS. Dans le cas où toute disposition des présentes conditions est nulle ou supprimée, les dispositions restantes des présentes conditions s’appliquent sans restriction.
ENBRO SAS vise à réaliser au profit du client une réduction de ses frais énergétiques, en obtenant un tarif énergétique via la conclusion d’un contrat de fourniture avec un (nouveau) fournisseur d’énergie. ENBRO SAS procédera uniquement à la résiliation et à la conclusion d’un contrat de fourniture au nom du client dans le cas où cela entraîne effectivement une économie de frais énergétiques pour le client.
Le contrat de conciliation est engagé pour la période pendant laquelle le client utilise la prestation de service d’ENBRO SAS. Le contrat de conciliation termine de plein droit dans le cas où toutes les obligations contractuelles sont remplies.
Au moment de l’annulation du contrat de conciliation pour des raisons causées par le client, le client est tenu à une indemnisation de tous les frais engagés par ENBRO SAS, ainsi qu’à l’indemnisation de toutes les conséquences financières pour ENBRO SAS en raison de la non-réalisation du contrat.
ENBRO SAS a le droit, sans aucun manquement et sans l’intervention d’une juridiction, de résilier la réalisation du contrat jusqu’à nouvel ordre, ou de résilier le contrat en tout ou partie, et ce sans être tenue de verser une quelconque indemnité ou garantie dans les cas suivants :
Le client doit informer ENBRO SAS des éventuelles plaintes relatives à la réalisation du contrat de conciliation dans un délai de huit jours après le jour de l’émergence de la plainte par écrit ou pas e-mail, faute de quoi ENBRO SAS n’est plus tenue de traiter la plainte et l’on considère que le client a approuvé la réalisation du contrat.
La force majeure, qui émerge de quelque manière que ce soit, donne à ENBRO SAS le droit soit de dépasser le délai de fourniture, soit de suspendre le contrat conclu avec le client ou de le résilier en tout ou partie, sans être tenu de verser une quelconque indemnisation au client et sans qu’une intervention juridique ne soit exigée.
ENBRO SAS ne facture aucune indemnisation au client pour sa prestation de services. Dans la conclusion d’un contrat de fourniture, le client verse au fournisseur d’énergie les frais découlant de la réalisation du contrat de fourniture.
Le client tiendra secrets l’existence, la nature et le contenu du contrat conclu avec ENBRO SAS, ainsi que les autres informations d’entreprise d’ENBRO SAS et ne communiquera en rien en la matière sans l’accord écrit préalable d’ENBRO SAS.
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